Dans l’épisode précédent, nous vous parlions des différents statuts que l’on peut avoir en tant qu’indépendant. Pour enrichir nos recherches et vous donnez plus d’informations, nous avons recueilli le témoignage d’une indépendante et surtout son retour d’expérience fort enrichissant. Dans cette épisode, nous donnons la parole à Sonia qui nous retrace son parcours et nous raconte son expérience et sa vision. Pourquoi un statut plus qu’un autre ? Pourquoi en tant qu’indépendant notre vie personnelle à un impact sur notre vie professionnelle ? Pourquoi la question du bon statut pour notre métier n’est pas forcément la bonne question à se poser ?
Sonia a été salariée, auto-entrepreneur, puis en portage salarial, en auto-entrepreneur à nouveau. Aujourd’hui, elle a son entreprise. Pour elle, chaque statut à ses points forts et ses points faibles. Elle estime que le bon statut découle de la vision de notre entreprise et des objectifs que l’on s’est fixé. Chaque statut apporte sa solution a des moments de vies différents.
Et vous ? Quel statut utilisez vous ? correspond il à vos besoins ? vos projets ? Envie de nous donner votre feedback ? ça tombe bien on en cherche et ça pourrait aider d’autres indépendant !
→ par mail, tout simplement 🙂 hello@lerdvdesign.com
→ en commentaire du post de l’épisode sur https://www.instagram.com/lerdvdesign
Laisser un commentaire